Skylon Tower

La Tour Skylon

Clifton Hill Face Masks

Bienvenue à la Skylon Tower situé au cœur du quartier touristique de Niagara Falls. Situé à quelques pas des chutes et en face du Casino Fallsview la Tour Skylon offre aux visiteurs les meilleur attractions à Niagara Falls, la cuisine raffinée et la sélection de restaurant familial ainsi que certains divertissements et shopping.

Notre Ride-to- the-Top et terrasse d’observation intérieur / extérieur est une attraction préférée à Niagara Falls. Montez en haut à bord de nos ascenseurs extérieurs "Yellow Bug Elevators" en seulement 52 secondes où vous pourrez profiter des vues spectaculaires des chutes Niagara Falls, la Gorge, région viticole Niagara et les ligne d’horizons de Buffalo, New York et Toronto.

La tour Skylon offre 2 niveaux de cuisine raffinée- les deux 775 pieds au-dessus des chutes! Choisissez parmi notre monde-célèbre restaurant Revolving Dining Room pour savourer une cuisine continentale primée ou choisissez notre restaurant familiale abordable Sommet Suite Buffet Dining. La tour Skylon est la meilleure valeur pour les repas à Niagara Falls et l’admission aux attractions Ride-to- the-Top et terrasse d’observation est toujours GRATUIT lorsque vous mangez!

La tour Skylon est toujours le point culminant de tout voyage à Niagara Falls.

Clifton Hill Face Masks

Follow the Fun in Niagara!

Follow @CliftonHillFun

Skylon Tower

Skylon Tower

Welcome to the world-famous Skylon Tower located in the heart of the Niagara Falls tourist district.  Situated just steps from the Falls and across from Fallsview Casino the Skylon Tower offers visitors the very best in Niagara Falls attraction, fine dining and family restaurant selection as well as entertainment and discount shopping.

Our Ride-to-the-Top and Indoor/Outdoor Observation Deck is a favourite Niagara Falls attraction. Glide smoothly to the top aboard our exterior glass-enclosed "Yellow Bug Elevators" in just 52 seconds where you will enjoy spectacular views of Niagara Falls, the Great Gorge, Niagara wine district and the city skylines of Buffalo, New York and Toronto.

The Skylon Tower offers 2 great levels of Niagara fine dining - both 775 feet above the Falls! Choose from our world-famous Revolving Dining Room restaurant and savour award-winning continental cuisine or select our family-affordable Summit Suite Buffet Dining Room restaurant. The Skylon Tower is Niagara Falls best dining value with Early Dinner specials and the admission to the Ride-to-the-Top and Observation Decks attraction is always FREE when dining!

The Skylon Tower is always the highlight of any Niagara Falls vacation.

Follow the Fun in Niagara!

Follow @CliftonHillFun