Mama Mia's

Clifton Hill Face Masks

Lorsque vous avez envie de cuisine italienne à Niagara Falls, le restaurant et taverne Mama Mia est l'endroit où aller.

Le restaurant italien Mama Mia à Niagara Falls sert les habitants et les touristes depuis 1958! Situé au cœur des chutes du Niagara, au Canada, Mama Mia's propose d'excellents plats italiens que vous aimerez certainement. Nous sommes à seulement 5 minutes à pied des magnifiques chutes du Niagara, au sommet de Clifton Hill.

Mama Mia peut satisfaire les envies de tout le monde. Ils comportent un & nbsp; menu incroyable avec des plats italiens authentiques, des pâtes faites maison, des steaks, des fruits de mer et des plats de pub traditionnels. Arrêtez-vous pour le déjeuner, une pizza rapide ou si vous voulez passer une soirée à vous attarder sur les favoris italiens avec un fabuleux verre de vin. Ici, vous apprécierez notre ambiance haut de gamme!

Italian Eatery de Mama Mia évoque les sentiments chaleureux que vous ressentez lorsque vous vous assoyez à la cuisine familiale de maman un dimanche. Les arômes attrayants vous accueillent en entrant dans notre salle à manger récemment rénovée, et vous savez que quelque chose de délicieux cuisine dans la cuisine. Le décor chaleureux lui confère une authentique atmosphère italienne maison. Desservant la région de Niagara Falls depuis plus de cinq décennies, Mama Mia est fière de sa propre sauce copieuse, de ses pâtes faites maison et de ses spécialités italiennes. Depuis que le chef primé Rosa a commencé à préparer la sauce il y a plus de 50 ans, des plats toujours délicieux sont monnaie courante dans ce restaurant.

Les portions chez Mama Mia sont si généreusement distribuées; vous jurez que c'était votre maman dans la cuisine en veillant à ce que personne n'ait faim. Le menu est vaste, offrant une sélection multiple de soupes et salades, sandwichs, spécialités maison, spécialités italiennes, pâtes, plats de veau et de poulet.

Les pâtes de Mama Mia sont faites maison et préparées à la commande. Les cannellonis, les manicotti et les lasagnes font partie des autres spécialités maison disponibles chez Mama Mia. Chaque plat est accompagné d'une généreuse quantité de pain italien fraîchement sorti du four - parfait pour siroter chaque goutte de sauce.

De bonnes vacances sont synonymes de bonne nourriture et de bons moments. Vous trouverez les deux chez Mama Mia, les experts italiens de Niagara Fall. Ils servent une délicieuse cuisine italienne depuis 1958!

Clifton Hill Face Masks

Follow the Fun in Niagara!

Follow @CliftonHillFun

Mama Mia's

Clifton Hill Face Masks

When you are craving Italian food in Niagara Falls, Mama Mia’s Restaurant and Tavern is the place to go.

Mama Mia's Italian Restaurant in Niagara Falls has served locals and tourists alike since 1958! Located in the heart of Niagara Falls, Canada, Mama Mia's offers great Italian dishes that you are sure to love. We are only a 5 minute walk from the magnificent Niagara Falls, at the top of Clifton Hill.

Mama Mia’s can satisfy everyone’s cravings. They feature an amazing menu with authentic Italian dishes, homemade pastas, steaks, seafood and traditional pub fare. Stop in for lunch, a quick pizza, or if you want to spend an evening linger over Italian favorites with a fabulous glass of wine. Here you’ll enjoy our upscale atmosphere!

Mama Mia’s Italian Eatery evokes those warm feelings you have when sitting down to Mom’s home cooking on a Sunday. The enticing aromas greet you upon entering our recently renovated dining area, and you know something delicious is cooking in the kitchen. The warm decor gives it an authentic Italian homemade feel. Serving the Niagara Falls area for more than five decades, Mama Mia’s prides herself on her own hearty sauce, homemade pastas and Italian specialties. Since award-winning chef Rosa began making the sauce more than 50 years ago, consistently delicious food is commonplace at this eatery.

The portions at Mama Mia’s are so generously doled out; you will swear it was your mom in the kitchen making sure no one is hungry. The menu is extensive, offering a multiple selection of soups and salads, sandwiches, homemade specialties, Italian specialties, pastas, veal and chicken entrées.

Mama Mia’s pasta is homemade and prepared to order. The cannelloni, manicotti, and lasagna are among other homemade specialties available at Mama Mia’s. Each dish is accompanied by a generous supply of freshly baked Italian bread --perfect for sopping up every last drop of sauce.

A good vacation means good food and good times. You find both at Mama Mia’s, Niagara Fall’s Italian experts. They’ve been serving delicious Italian cuisine since 1958!

Clifton Hill Face Masks

Follow the Fun in Niagara!

Follow @CliftonHillFun