L'Usine de Fudge

Venez profiter d’un échantillon de notre fudge incroyable, fait frais dans notre Candy Kitchen! Nous avons plus de 20 saveurs gourmet à choisir!

Appelant tous les amants de chocolat et bonbons! Une visite au Fudge Factory vous laissera faim en regardant la formation du chocolat dans les friandises!

Regardez pendant que nos Candy Cooks créent des friandises en utilisant des recettes traditionnelles, comme du Fudge,  des Candy Apples, de l’éponge Toffee, Brittle et des Beer Nuts.  Autres friandises comme des fraises, guimauves, bretzels et biscuits sont trempées dans le chocolat et recouverts de garnitures délicieuses.

Notre Candy Bar consiste de 50 différents bonbons et chocolat, enfermé dans un mur de distributeurs.  Mix N Match M&M’s, Reese’s Pieces, Sour Soothers, Peach Slices, Red Berries, Candy Blox et beaucoup plus dans un contenu pour un prix de gros!

Le Fudge Factory a également un grand choix de Lollipops, Jelly Belly et PEZ pour les enfants, et ceux qui retournent en enfance!  Bien sûr nous avons du sirop d’érable, des chocolats érables et de vin de glace, du fondue au chocolat et des Truffles, tous peuvent être de merveilleux cadeau ou pour vous traiter!

Venez nous rendre visite aujourd’hui et profitez de nos offres en magasin : Acheter 3 tranches de fudge et obtenir un gratuitement!

Le fudge emballé dur environ 2 semaines à température ambiante et plus long dans le congélateur.

Nous sommes ouverts 7 jours par semaine, 365 jours par an! De Juin- Septembre nous sommes ouverts de 9h00-1h00

Located between Boston Pizza and the Great Canadian Midway on Clifton Hill!

Follow the Fun in Niagara!

Follow @CliftonHillFun

Fudge Factory

Calling all chocoholics and candy lovers! A visit to The Fudge Factory will have your mouth watering as you watch chocolate and candy being formed into all the indulgent treats your sweet tooth desires.

Watch Fudge, Candy Apples, Sponge Toffee, Brittle and Beernuts all being made by our Candy Cooks using traditional recipes. Other treats like Strawberries, Marshmallows, Pretzels and Cookies are dipped in chocolate and covered with delicious toppings.

Our Candy Bar features 50 types of Candy and Chocolate in a wall of enclosed candy dispensers. Mix N Match M&Ms, Reese’s Pieces, Sour Soothers, Peach Slices, Red Berries, Candy Blox and more, all in one container, all for one bulk price!

The Fudge Factory also has a great selection of Lollipops, Jelly Belly, and PEZ for kids and kids at heart. And of course we have Maple Syrup, Maple and Ice Wine Chocolates, Chocolate Fondue and luxurious Chocolate Truffles, which are wonderful as a souvenir gift or to treat yourself! 

Stop by today and take advantage of our current in-store special: BUY 3 SLICES OF FUDGE and GET ONE FREE. 

Wrapped Fudge lasts about 2 weeks at room temperature and longer in the freezer…that is if it makes it home!

We are open 7 days a week, 365 days a year. From June to September we are open 9am – 1am.

Located between Boston Pizza and the Great Canadian Midway on Clifton Hill!

Follow the Fun in Niagara!

Follow @CliftonHillFun