Join Our Newsletter

Get the latest Niagara news, events & deals straight to your inbox.

Sign Up

Planifier son voyage à Niagara Falls…Nik Wallenda Partie 2


Planifier son voyage / Se rendre ici
Si vous planifiez à profiter de cet événement extraordinaire, ça serait une bonne idée de planifier votre arrivée pour jeudi afin de battre les foules.  Même si d’autres vont aussi essayer d’arriver jeudi, vous n’aurez pas le stress de naviguer la circulation et les rues occupées.  C’est une bonne idée d’ammener quelques livres, et de vous assurer que votre ordinateur portable est chargé. Pour les enfants, préparez quelques collations pour la route, quelques-uns de leurs jeux préférés, et si vous êtes chanceux si vous avez peut-être un mini lecteur DVD.  Si vous rentrez la journée de l’événement, ce n’est pas une mauvaise idée de partir un peut tôt et de planifier quelques trajets alternatifs qui sont hors des autoroutes principales.  Même si vous n’hébergez pas au Comfort Inn Clifton Hill, vous pouvez toujours accéder son terrain stationnement géant lorsque vous arrivez. La meilleure raison de stationner ici est qu’il y a de nombreux sentiers rapides pour vous rendre au Niagara Parkway et au Table Rock.  Une des voies les plus célèbres que les gens utilisent pour raccourcir la promenade aux chutes est un sentier que nous appelons le “Jolly Cut” car c’est un escalier bordé de fleurs qui commence à notre terrain de stationnement et termine au parc Victoria, où vous rechercherez un bon endroit pour voir l’événement du 15 juin.
En venant de l’extérieur du Canada
Si vous devez traverser la frontière pour vous rendre à Niagara Falls, soyez préparés.  Tous ceux qui ont moins de 16 ans doivent avoir un certificat de naissance, et ceux qui ont plus de 16 ans doivent avoir un passeport valide. Si vous n’êtes pas le parent et ni le tuteur d’un enfant dans votre groupe, il vous faudra la permission écrite du parent/tuteur qui vous autorise à faire le voyage. La lettre doit inclure l’addresse et les numéros de téléphones où rejoindre les parents ou le tuteur.
Les parents divorcés ou séparés devraient emporter des documents de garde de l’enfant ou de séparation et/ou une lettre d’autorisation afin de faciliter leur entrée au Canada.
Wallenda marchera vers le coté canadien des chutes alors ça vaudrait la peine de traverser la frontière.

Où rester
Si vous voulez être à quelque pas des chutes de Niagara et au feu de l’action à Clifton Hill, hébergez au Comfort Inn. Avec un emplacement central vous pouvez profiter d’une chambre tout près des activités où vous pouvez également prendre une pause pour vous détendre, sans souci, avant d’aller voir Wallenda.  Puisque vous n’êtes qu’une marche de cinq minutes au chutes où l’événement a lieu, et que Nik ne marche pas avant 21h, vous pouvez passer du temps sur la rue célèbre pour vous amuser près des chutes à Clifton Hill, cliquez ici pour en savoir plus au sujet du Comfort Inn.

Pour plus de renseignements au sujet d’activités à faire lorsque vous rentrez vous pouvez suivre notre blogue pour les parties 3 et 4 de cette série, ou si vous voulez en savoir plus au sujet de l’histoire lisez la partie 1!
www.cliftonhill/falls_blog


Leave A Comment

comments