Join Our Newsletter

Get the latest Niagara news, events & deals straight to your inbox.

Sign Up

10 Raisons de Visiter Niagara Falls Cet Été


Reading Time:  6 minutes -

Vous songez à voyager cet été? Voici 10 raisons pour lesquelles vous devriez visiter Niagara Falls, en Ontario cet été.


Musée Ripley’s Believe it or Not !

Le musée, Ripley’s Believe it or Not! sur Clifton Hill, Niagara Falls a entrepris une vaste rénovation de six mois qui a augmenté à plus de 1100 exposés et a coûté des millions à construire. Il a été entièrement rénové et modernisé. Les familles apprécieront les pièces interactives, alors qu’auparavant la plupart des ensembles ont été enfermés par le verre.


Kelsey’s

Visiter Niagara Falls

Également sur Clifton Hill, l’original Kelsey de Niagara a été complètement transformé en une nouvelle conception. Kelsey’s est beaucoup plus grande, après avoir augmenté dans beaucoup de l’ancien espace de Rumours Nightclub. Il dispose également d’un espace de patio beaucoup plus vaste qui est l’un des plus grands au Niagara. Profitez du beau temps d’été lorsque les musiciens jouent tous les jours commençant l’après-midi et joue jusqu’à l’heure de fermeture.


Théâtre de Jardin Oakes

Le Théâtre de Jardin Oakes a entrepris une rénovation de 1.1 million de dollars pour le ramener à son ancienne gloire avec la restauration de l’ancien mur de pergola. Il a été démantelé en 2012 en raison de problèmes de sécurité, ce qui le ramène à son look original de 1937 lorsqu’il a été construit. Le Théâtre de Jardin Oakes est situé au bas de Clifton Hill à côté du parc Reine Victoria.


WildPlay Niagara

Peut-être l’addition le plus attendu à Niagara Falls en temps pour les vacances d’été est l’ouverture de WildPlay Niagara! Ceci comporte deux cours: “MistRider Ziplining to The Falls” qui monte haut et rapide au-dessus de la Gorge Niagara commençant au Grand View Marketplace et va vers les chutes Niagara. Il est un tour guidée qui convient à tous sept ans et plus. Il comprend de quatre lignes de haute vitesse, côte à côte qui descendra une distance de 670 mètres (2200 pieds) du Grand View Marketplace dans la Gorge Niagara ci-dessous.

La deuxième attraction de WildPlay est “Whirlpool Adventure Course” qui est une expérience amusante et excitante d’obstacles et ziplines suspendues au milieu de la nature. Trois cours comprennent des dizaines d’escalade, zipline, échelles, des cages à grimper, des jeux aériens de saut et de balance, tout pour les personnes âgés de cinq ans et plus. Il sera situé sur le côté nord de la Whirlpool à Thompson Point. Comme le cours s’avance, le niveau d’intensité est plus difficile.

Mercredi le 20 juillet est la date d’ouverture pour cela.


Whirlpool Aero Car

La téléphérique est composé de six câbles robustes et offre une vue magnifique sur le Niagara Whirlpool. Loin au-dessous du torrent d’eau qui change brusquement de direction, créant un des plus effrayants phénomènes naturels du monde – Le Niagara Whirlpool.

Des améliorations dans la conception et la fonction ont eu lieu en 1961, 1967 et 1984. Le téléphérique se déplace en toute sécurité entre deux points différents de la rive canadienne de la rivière Niagara au-dessus le spectaculaire Whirlpool. Un aller-retour est à environ un kilomètre (3600 pieds) et prend environ 10 minutes pour naviguer. La capacité de la voiture est de 40 passagers debout.


Niagara SkyWheel

Niagara SkyWheel

La plus grande roue d’observation du Canada a ouvert le 17 Juin 2006 et a été l’une des attractions les plus populaires de Niagara Falls depuis cette date.

Vous serez 175 pieds (53 mètres) haut, avec des vues incroyables. Le Niagara SkyWheel a la vue la plus intéressante de la ville. De ce point de vue, vous aurez des vues inoubliables des chutes américaines, canadiens, la rivière Niagara, les parcs du Niagara et beaucoup plus. Le Niagara SkyWheel est équiper avec des gondoles entièrement clos, chacune avec le chauffage et climatisation pour le confort total… vous pouvez monter jour ou nuit, toutes l’année longue. La durée du trajet varie entre 8 à 12 minutes avec des vues aériennes spectaculaires pour des kilomètres dans toutes directions. Les tours de soir offrent une vue éblouissante avec les lumières de Clifton Hill et l’horizon de Niagara.


Spectacle de feux d’artifice Niagara Falls

Labour Day weekend

Où pouvez-vous voir de magnifiques feux d’artifice sur l’une des plus grandes créations de la nature trois nuits par semaine, ainsi que des vacances? Les feux d’artifice de Niagara Falls ont lieu tous les soirs du 17 juin au 22 septembre à 22h.

Venez tôt le soir des feux d’artifice pour profiter des concerts gratuits dans le parc Reine Victoria à 20 heures le vendredi et dimanche. Ils ont lieu au stade au parc Reine Victoria au pied de la Tour d’Illumination.


Hornblower Niagara Cruises

Bienvenue au plus magnifique vu de la plus étonnante merveille naturelle du Canada. Nous vous emmènerons sur la course de votre vie! Un tour intime qui vous amène le plus près possible à l’écoulement de l’eau, la puissance et la brume qui vient des Chutes du Niagara.   Pendant l’excursion dans le “Niagara Great Gorge” nous passons les chutes américaines, Bridal Veil Falls et nous allons au cœur des chutes célèbres Horseshoe. Garder les yeux grands ouverts, vous êtes sur un tour incroyable!


Niagara Speedway

Dominant plus de quarante-deux pieds de hauteur, le Niagara Speedway est la dernière et la plus excitante attraction de Clifton Hill. Le Niagara Speedway est un circuit attrayant à plusieurs niveaux avec deux spirales et une pente raide! C’est comme les karts sur les stéroïdes!  Érigé à Niagara Falls, en Ontario, le circuit baptisé Niagara Speedway trône au milieu de Clifton Hill, une destination touristique agrémentée de nombreuses attractions.

Le Niagara Speedway sera ouvert au printemps, à l’été et à l’automne, de 10h am à 12h am. Les billets sont en vente au coût de 12$ pour les conducteurs et 4$ pour les passagers.


Nous pouvons accueillir plus de véhicules plus près des chutes

Le lot de stationnement Clifton Hill a été élargi pour meilleur servir les voyageurs de Niagara Falls avec encore plus de places à stationner à 700+. Ce lot donne un accès direct aux attractions Clifton Hill, ainsi qu’il est à une courte distance de marche du Casino Fallsview et leurs restaurants adjacents. Visitant le parc Reine Victoria pour admirer les feux d’artifice de Niagara Falls est facile avec une coupe qui vous permet d’éviter les foules facilement à partir de l’arrière du lot avec des escaliers qui vous mène au cœur du parc. S’il vous plaît noter que si vous avez des problèmes de mobilité, vous devez prendre Clifton Hill. Il est également ici que vous serez en mesure d’accéder aux tours de bateaux Hornblower Niagara.

Ce parking est à seulement 5-10 minutes à pied pour voir les chutes majestueuses Niagara Falls.


Hôtels chutes du Niagara

Niagara Falls Hotels

Vous êtes sûr d’être fatigué après avoir exploré tout ce qu’il y a à faire à Niagara Falls cet été, de sorte que vous allez avoir besoin d’un hôtel! Si vous apportez la famille, vous trouverez la meilleure sélection de logements dans les zones touristiques principales. Vous allez vouloir trouver un emplacement à proximité de la rue célèbre Clifton Hill, Street of Fun by the Falls. Il y a trois catégories d’hôtels, alors laissez-nous vous aider à planifier avec notre site web qui concentre sur les listes de magnifique hôtels à Niagara Falls : Hôtels de Clifton Hill, Fallsview et Lundy’s Lane.


Peu importe la façon dont vous prévoyez de passer vos vacances d’été à Niagara Falls, il y aura sûrement pas de manque de choses à faire!

Prenez un Clifton Hill Fun Pass pour la meilleure façon et le meilleur moyen d’explorer nos attractions sur Clifton Hill à un prix abordable!

Visiter Niagara Falls

Leave A Comment

comments